Test. Train. Excel.
  
Nom d'utilisateur Mot de passe
Mot de passe oublié ?
        

FAQs


Combien de temps aurai-je accès au cours ?

Vous aurez un accès 24/7 à tous les matériaux d'apprentissage pour 12 mois à partir du moment de votre inscription sur notre site.

Est-ce pour moi ?

Le Cours a été conçu pour la majorité des utilisateurs Excel, en l’orientant sur le domaine professionnel, en le rendant facile à comprendre et fiable. En étudiant sérieusement, il permettra aux étudiants d’acquérir un niveau de compétence très élevé.

Combien faut-il en moyenne pour terminer le cours ?

Il faut environ 27 heures pour terminer le cours.

Dans quel format le matériel du cours est-il disponible ?

Tous nos services sont diffusés en ligne sur notre site web. Le Cours EwB est accessible depuis votre compte EwB personnel, qui est disponible dès l’achat d’un service. Le matériel du cours est livré sous trois formes principales : documents texte ou PDF, qui forment un guide académique pour votre lecture ; exercices Excel téléchargeables pour mettre en pratique ce que vous avez appris ; des vidéos en ligne pour vous montrer comment résoudre certains problèmes liés à cette rubrique. Ce système de formation holistique, gérable et temporellement efficace est conçu pour vous donner les compétences Excel dont vous avez besoin pour vous en sortir professionnellement.

Puis-je imprimer tout ou partie de ce cours pour mon usage personnel ou pour le lire hors ligne ?

Oui. Tout notre matériel écrit est actuellement disponible pour la lecture hors ligne grâce aux PDF en téléchargement. Vous n’êtes pas, cependant, autorisé à diffuser ce matériel, en accord avec les Conditions générales s’appliquant à tous les achats passés avec nous.

Existe-t-il un certificat ?

Oui, un certificat d’accomplissement est procuré une fois que vous aurez terminé d’étudier les 16 chapitres du cours.

Comment puis-je suivre ma progression dans Excel résultant de l’apprentissage de rubriques particulières ?

Les exercices Excel varient en difficulté et sont conçus pour être très compliqués. Si, après avoir terminé une rubrique, vous êtes capable de terminer avec succès un exercice, vous avez très probablement maîtrisé cette rubrique. Vous pouvez aussi voir si vous avez progressé en demandant à vos collègues de vous questionner sur votre savoir général et votre travail dans Excel ; c’est généralement une bonne habitude à prendre pour construire et remplir vos exigences de Formation continue.

Comment puis-je prouver que j’ai suivi ce cours et amélioré ma compréhension d’Excel ?

Vous pouvez prouver que vous avez suivi ce cours grâce à un test Avant et Après le cours sur Excel. Nos tests Excel mesurent scientifiquement votre faculté dans des domaines spécifiques d’Excel, vous attribuant un score. En passant un test avant et après, vous pouvez aussi vous prouver à vous-même que vos facultés ont progressé. Le test aide aussi à identifier les domaines de faiblesse persistants.

Qu’est-ce qui est abordé ?

Voir notre plan de cours.

Votre système de paiement est-il sécurisé ?

Oui. Nous utilisons PayPal, l’un des systèmes de paiement les plus sûrs au monde.

Y-a-t-il une assistance supplémentaire ?

Nos guides, vidéos et exercices ont été soigneusement mis en forme. Si vous avez besoin d’éclaircissements sur un point ou pour toute aide, envoyez-nous un message*. Veuillez noter que la plupart des questions des utilisateurs sont traitées dans nos FAQ et nos rubriques d'aide*, alors consultez-les en priorité. (*Nous sommes désolés mais nous ne proposons l'interface d'aide qu'en anglais actuellement.)

Puis-je obtenir une réduction pour des achats d’entreprise en gros ?

Si vous souhaitez acheter en gros les cours, nous pouvons vous proposer une réduction. Veuillez adresser vos demandes d’achat à sales@excelwithbusiness.com.

Mot de passe oublié

Veuillez cliquer ici pour que votre mot de passe vous soit à nouveau envoyé.

Mot de passe nom d'utilisateur

Veuillez cliquer ici pour que votre nom d'utilisateur vous soit à nouveau envoyé.

Que dois-je faire si j´ai un problème avec mon bon de réduction ?

Si vous avez besoin de nous contacter au sujet de votre bon, nous vous suggérons d'insérer le bon Groupon dans l'e-mail ou de nous l'envoyer en PJ, afin que nous puissions vous apporter une aide plus efficace. Avec nos remerciements.